Location facile, mais véhicule basique et problème de pneu.
Prise en charge à l'aéroport de Denver avec un choix entre Ford Escape et Jeep Compass. En insistant nous avons pu avoir la Jeep.
Le réservoir n'était pas 100% plein contrairement à ce qui était prévu et la propreté du véhicule laissait à désirer.
Nous avons crevé sur une petite route au bout de 6 jours de voyage et nous avons eu la très désagréable surprise de ne pas trouver de roue de secours dans le coffre... Appel à Thrifty, une demi-heure de communication pour finalement obtenir l'envoi d'une dépanneuse qui est arrivée au bout d'une heure 30, comme annoncé au téléphone. Il s'est avéré que le pneu avait déjà été réparé une fois et que la rustine avait lâché. Nous avons du faire vérifier la pression des pneus plusieurs fois au cours du reste du voyage. Le véhicule pourrait être mieux contrôlé entre chaque location...
Retour facile à l'aéroport de Seattle.
1 réponse
Merci d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes désolés de ce désagrément. En effet, les loueurs ne mettent plus de roue de secours dans les véhicules, car trop de gens les installaient de la mauvaise façon. Ainsi, pour éviter d'avantage de bris aux véhicules, les loueurs préfèrent qu'un garagiste s'en occupe. Cette pratique est la même pratiquement partout en Amérique du Nord.
Nous allons faire suivre votre commentaire à notre partenaire afin que le véhicule en question soit mieux inspecté et que la situation ne se reproduise pas.
Nous espérons que vous avez fait un beau voyage malgré tout !
Bon retour à la maison.