Ce n’est pas la faute d’Authentik
authentik n’y est pour rien , mais il faut éviter Dollar.
En arrivant ils ont refusé la carte de crédit avec laquelle j’avais réservé (qui marchait très bien partout).
Dollar nous a bien entendu facturé 133$ supplémentaire , j’ai dit à la personne au comptoir que je n’en voulais pas elle m’a dit que c’était obligatoire et que je n’avais pas le choix si je voulais avoir le véhicule.
Elle m’a également dit qu’elle ne voulait pas me donner la voiture que j’avais réservé (une citadine) et qu’il fallait que je prenne un SUV pour 200$ de plus car je cite “vous allez devoir faire le plein toutes les heures, moi jamais je ne conduirais une citadine”. J’ai réussi à obtenir le véhicule en disant que je ne pouvant pas payer.
Elle a été très méchante et très agressive avec nous.
Je ne recommande vraiment pas Dollar, ou peut être que nous n’avons ps eu de chance.
1 réponse
Votre résumé d'expérience avec le préposé au comptoir de Dollar est inacceptable. Nous sommes au fait des pratiques douteuses des employés au comptoir qui tentent par plusieurs moyens inappropriés de pousser des ''extras'' pourtant non obligatoires lors de la prise en charge. Nous mettons en garde nos invités sur tous nos documents, afin qu'ils se protègent et refusent si cela ne leur convient pas. Bravo d'avoir tenu tête. Notez toutefois la prochaine fois que vous pouvez nous téléphoner lorsque cela survient, afin que ce soit plutôt nous qui nous obstinions avec le loueur et non vous. Cela vous empêcherait de dépenser de précieuses énergies.
Nous transmettons aussitôt votre commentaire au dirigeants de Dollars qui doivent absolument dénoncer ces pratiques au sein de leurs équipes afin de les faire disparaître complètement. Cela n'a pas sa place. Votre commentaire nous aidera dans nos efforts contre ce fléau.
Merci et bon retour chez vous !