Véhicule vieux et mal entretenue
Nous avons louer un camping car de type C25 pendant trois semaine en septembre 2016. Le camping car qui nous à été remis n'était pas propre et très vétuste (près de 160 000 kms au compteur). Pour Cruise America nous ne sommes qu'un compte en banque, il encaisse l'argent et il ne faut pas leur demander le moindre renseignement. A titre d'exemple, juste avant de rendre le camping-car nous avons vidangé les eaux grises et noir. Lors de l'état des lieux nous avons du nous acquitter de la somme de 35 $ car pour eux la vidange des eaux grises et noir n'était pas faite correctement.
1 réponse
Tout d'abord, un gros merci d'avoir pris le temps de décrire votre expérience de location chez Cruise. Nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Suite à la lecture des points mentionnés dans votre plainte, j'ai dû enquêter un peu plus en profondeur auprès de Cruise América pour formuler une réponse. Ceux-ci ont vérifié de leur côté, et ils assurent que la raison pour laquelle il ne vous ont pas remboursé les 35$ pour la vidange des eaux usées, c'est parce qu'ils ont dû la refaire vu que le réservoir n'était pas vide. Sur ce point, ils sont très ouverts et remboursent tous les clients qui prennent le temps de faire la vidange avant le retour du VR. Ils me disent qu'ils comprennent votre insatisfaction puisque vous l'avez sans doute vidé, mais vous avez dû utiliser les toilettes lors de votre retour. Malheureusement, rien à faire ici, c'est pour le confort des clients qui prennent le camping-car suivant votre location que cette règle est très stricte: Le réservoir doit être complètement vide.
Cruise est à l'écoute de vos commentaires, mais ils souhaiteraient avoir des précisions: Qu'est-ce qui n'était pas propre ? En avez-vous informé l'agent à la prise de possession ? Le véhicule était vétuste (160,000 km), est-ce que les équipements fonctionnaient bien ou est-ce qu'ils démontraient des lacunes ? Ceux-ci ont vérifié de leur côté, et ils n'ont pas reçu d'appel de votre part sur l'assistance routière, aucune demande de remboursement au retour, aucune plainte sur ce véhicule durant la location des clients qui vous précédaient. Il est vraiment très important de téléphoner à l'assistance routière durant le séjour lorsque vous vous apercevez de problèmes ou d'éléments défectueux sur le véhicule. Même si ce sont des aspects qui ne peuvent pas être réglés immédiatement, au moins une note est prise à votre dossier, et donc le geste commercial est plus rapidement proposé lors du retour du véhicule. Dans votre cas, aucun commentaire ou note au dossier donc ils assument que vous étiez satisfaits, et me disent que sinon, ils auraient pris action. J'ai aussi vérifié avec l'agent qui a ouvert votre contrat et celui qui l'a fermé, et ils m'ont dit que oui, le véhicule de 2014 avait bien 160,000 km, mais est en très bon état et démontre une usure normale. Laissez moi savoir si vous avez des photos ou encore peut être un peu plus de précisions sur ce qui n'était pas adéquat, cela nous aidera à faire le suivi avec Cruise.
Au final, nous espérons que que ces insatisfactions à propos du camping-car n'aient pas gâchés votre séjour.
En attente de précisions, je vous souhaite une excellente journée !