Road trip LA 2023
RV récent, très bien équipé. Notamment une caméra arrière très utile, ainsi qu'un "slider" pour agrandir le coin repas.
En termes d'évaluation des miles, nous étions sous-évalués avec 1.000 miles, et nous avons bouclé le voyage avec un peu plus de 1.500 miles.
Les conditions climatiques du moment (bcp de neige sur les reliefs et les parcs, et routes abimées par les orages) ne nous ont pas permis de nous rendre ni Sequoia ni Kings Parks. Nous nous sommes rattraper en visitant Calaveras Big Trees State Park.
Sur Monterey, vous pouvez conseiller le recreational Veterans Parks, très abordable (env. 45 usd), très agréable, proche de l'aquarium.
Au chapitre de RV camps, ceux de KOA sont généralement bien situés, bien entretenus, et à prix raisonnables (env. 60 usd). Certains dépassent 100 usd, voire 120 (Candlestick park notamment).
Le Isabella Lake n'offre pas des panoramas grandioses. Nous nous y sommes arrêtés pour un pique-nique, et sommes retournés sur Bakersfield (KOA camp ground) pour la nuit.
L'équipe de Road Bear à L.A. a été très accueillante, parlant le français (très utiles pour bien comprendre toutes les consignes et manœuvres du RV). A recommander.
Ils nous ont permis de visiter d'autres modèles de RV plus grands si nous revenons avec les petits-enfants. Des gens très disponibles.
Très satisfaits de notre périple, et prêts à recommencer vers d'autres destinations (Texas, Louisiane par ex.)
Merci.
La Pi Family.
1 réponse
c'est un réel plaisir de vous lire quant à votre location chez notre partenaire Road Bear qui s'est déroulé à la hauteur de vos attentes! Merci de nous faire part de votre expérience à la succursale et aux différents endroits que vous avez visités sur votre trajet!
En espérant avoir la chance de planifier à nouveau une location de camping-car idéale pour vous et votre famille! À bientôt!