Attention aux arnaques
Voiture ne correspondant pas à la commande passée, personne à l’accueil qui ne parle qu’anglais, on peut comprendre qu’il ne parle pas français mais nous parlons parfaitement espagnol et personne pour communiquer avec nous, donc celle ci a profiter pour nous passer des options en plus comme le paiement automatique des péages alors que les autoroutes sont gratuites aux USA, une assurance supplémentaire alors que nous lui avons dit non, un plein d’essence et elle nous regarde en nous disant « vous prenez la voiture réservoir plein il faut la rendre comme ça »
Enfin pour faire court ils nous ont facturés 500€ de plus que prévue en options non désirées.
3 réponses
Nous sommes désolés de constater par votre avis que vous n'avez pas reçu l'accueil que vous auriez dû recevoir au comptoir de location de voiture. Bien sûr les États-Unis sont un pays anglophone donc il est effectivement possible que les employés au comptoir ne parlaient que l'anglais.
En ce qui concerne les options supplémentaires, nous mettons bien en garde nos invités avec cette phrase sur leur voucher : *Notez que des protections supplémentaires, options ou surclassements vous seront proposés au comptoir. Libre à vous d'y adhérer ou non. Pour tout souci concernant ces options, veuillez nous contacter avant de quitter la succursale au 1-877-769-0101. Sachez que si vous apposez vos initiales et signez le contrat sur place pour tout frais indiqué sur votre facture, il nous sera impossible de vous le faire rembourser suivant votre location.''
Lorsque vous signez le contrat, vous pouvez voir les frais qui vous seront chargés suivant votre location. Si quelque chose vous paraît inhabituel, il faut vraiment nous appeler. Nous pouvons intervenir, mais seulement avant que vous quittiez la succursale. Une fois que votre location est terminée, nous ne sommes plus en mesure de vous aider puisque vous avez bénéficié des options tout au long de votre location.
Ceci dit nous ferons un suivi avec notre loueur afin que les gérants des succursales surveillent bien leurs employés et leurs ''techniques d'Up sale'' parfois douteuses. Merci beaucoup de nous avoir fait part de cette expérience qui mettra la puce à l'oreille aux futurs voyageurs, sur le fait que nous ne sommes jamais trop prudents et qu'il faut bien lire ce que l'on signe.
Bon retour à la maison, et au plaisir de vous recevoir à nouveau !