Road trip entre San Francisco et San Diego

Caroline Fortin mercredi 20 juillet 2022

Lors de la prise en charge de notre véhicule, la dame chez Avis SF insistait afin de nous vendre des assurances. Sur mon contrat avec Authentik USA, il était clair que j’étais protégée avec la FAQ27. La dame a refusée de lire le document et s’acharnait à vouloir ajouter des assurances disant que dans l’état de la Californie c’est différent. Cette même dame peu sympathique voulait également ajouter un montant de 14.99$ / jour pour un deuxième conducteur même si c’était inscrit en bas de mon contrat. Elle disait que ce n’était pas inscrit dans mon dossier en ligne. Bref, nous avons téléphoné à 2 reprises chez Authentik USA où un sauveur nous a aidé. Au premier appel, il nous a guidé et au second, il a téléphoné au superviseur d’Avis SF afin que nous puissions quitter l’agence avec une voiture et surtout, un contrat sans frais supplémentaires. Nous avons eu un excellent service avec Authentik USA, mais nous gardons un goût amer envers la compagnie Avis qui a essayé de nous arnaquer de plusieurs centaines de dollars et nous a mis en colère alors que nous étions certaines d’avoir tout organisé avec Authentik USA. Il serait peut-être bien de clarifier avec la compagnie Avis que vos clients ne devraient pas avoir à justifier leur contrat plus de 1 heure et se faire crier qu’ils ne comprennent rien tout simplement parce que leur langue maternelle est le français. Merci pour votre aide! Je n’hésiterai pas à utiliser vos services dans le futur en espérant que vous faites affaires avec d’autres compagnies qu’Avis.

1 réponse

Authentik USA le 20 juillet 2022
Wow ! Merci Caroline !! Tous les internautes futurs loueurs de voiture devraient lire votre commentaire.

Si vous saviez comment nous travaillons fort pour que ce fléau de vente sous pression cesse. Croyez-nous, ce n'est pas seulement avec Authentik que cela pose problème, mais avec tous les loueurs et quelque soit la compagnie Intermédiaire avec qui le client fait affaire. Le problème est qu'une fois sur place, le préposé pousse des options, même si le client en a pas besoin, ils poussent, probablement puisqu'ils sont payé à commission. Nous mettons en évidence sur tous nos documents de bien faire attention à cette pratique des loueurs. Nous avons plusieurs partenaires dans l'industrie qui vivent tous le même problème. Le mieux que l'on puisse faire est de bien avertir nos invités de ne pas quitter la succursale en cas de doute et de nous téléphoner.

Ceci dit nous ferons un suivi avec Avis afin que les gérants des succursales surveillent bien leurs employés et leurs ''techniques'' d'''upsales'' parfois douteuses. Merci beaucoup de nous avoir fait part de cette expérience qui mettra la puce à l'oreille aux futurs voyageurs, sur le fait que nous ne sommes jamais trop prudents et qu'il faut bien lire ce que l'on signe.

Bon retour à la maison, et au plaisir de vous recevoir à nouveau !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Modifier les paramètres.