van el monte las Vegas 02/2024
L’accueil, le premier jour est très satisfaisant, avec un personnel disponible. Le bus Van était correct.
Cependant, il y avait un joint décollé au niveau du toit qui s’ouvre, et du coup créait une entrée d’air dans le véhicule. ce toit ouvrant était aussi parfois difficile à fermer.
La porte du véhicule fermait mal.
Une petite table pliable à l’arrière était cassée et réparée avec du scotch !
Il n’y avait aucun mode d’emploi écrit que ce soit en anglais ou dans notre langue, ce qui nous paraît dommage compte-tenu du nombre d’informations à retenir lors de la présentation du véhicule, ce d’autant plus qu’en l’anglais n’est pas notre langue d’origine.
Par ailleurs, nous avons eu le malheur d’avoir eu un petit accrochage sur le périphérique de Los Angeles, le véhicule avait uniquement au niveau du plastique arrière, une perte de couleur, sans rayures ni déformation :
à notre retour à l’agence, ceux-ci ont facturé deux heures de travail c’est-à-dire 240 $ pour soi-disant faire ces réparations. Nous avons émis des doutes qu’ils les effectuent compte-tenu que toutes les petites réparations qui auraient déjà dûes être faites sur ce bus ne l’avaient pas été ! et nous avons émis également un fort doute sur cette durée de réparation qui nous paraissait extrêmement exagéré.
Il semble que ce soit la supérieure hiérarchique qui ait décidé de ces deux heures de temps de travail, alors qu’elle n’est même pas venu le voir.
En conclusion ils nous ont fait payer deux heures de travail qui probablement aurait été effectuées lors du nettoyage du véhicule.
l’agent d’accueil a ri quand on a dit que ça nous paraissait exagéré mais nous a dit ensuite qu’elle nous comprenait … mais malgré tout la facture exorbitante et inappropriée était là.
1 réponse
C'est avec une grande désolation que nous constatons votre retour d'insatisfaction. Concernant le bris sur le véhicule, le mieux est de contacter le loueur dès que nous nous en apercevons, afin qu'il puisse tenter de remédier rapidement au problème. Ainsi nous diminuons les chances que le problème s'aggrave davantage durant la location.
Nous allons transmettre à nos contacts dirigeants de chez El Monte votre insatisfaction pour la facture reliée à votre accrochage. En temps qu'intermédiaire de location, il est difficile pour nous d'intervenir après restitution du véhicule. Ce genre de négociation est plus efficace au moment même de la remise. Nous allons toutefois leur transmettre et vous revenir si une décision autre est prise.
Nous espérons que vous avez passé un bon moment sur les routes du Nevada.
Cordialement.