Véhicule en fin de vie !

Marine Grangier dimanche 27 octobre 2024

Véhicule loué au mois d’octobre pour visiter l’ouest américain, modèle Maverick. Il avait plus 350000 miles au compteur et ça se sentait. Le volant avait beaucoup de jeu et le régulateur de vitesse ne marchait pas. Ce n'était pas agréable à conduire. Premier problème le deuxième jour de la location avec un voyant pression de pneus qui s’allume, nous avons du l’emmener au garage. On nous a annoncé que nous roulions avec la roue de secours!
Il a fallu la changer. Puis au cinquième jour, c’est l’embrayage qui a lâché. Nous sommes restés bloqués un jour entier sur place, le temps qu’on nous emmène un autre van.
Résultat nous n’avons pas pu atteindre notre dernière destination et raccourcir le voyage.
A l’arrivée il a fallu négocier longtemps pour avoir un geste commercial … sur une location de 7 jours ca fait beaucoup. Du stress en plus, alors que c’était nos vacances.
Alors certes des problèmes peuvent arriver, mais louer des véhicules aussi vétustes dans des régions comme ca peut s’avérer dangereux !
J’ai mis deux étoiles au lieu d’une car le personnel de l’assistance s'est toujours montré réactif.
Je ne recommanderais pas Escape campervans.

1 réponse

Authentik USA le 30 octobre 2024
Bonjour Marine,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant la location du véhicule Maverick chez Escape Campervan. Nous sommes vraiment désolés de lire que votre voyage n’a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré plusieurs problèmes techniques avec le véhicule.

Nous comprenons parfaitement que ces incidents aient pu générer du stress et affecter la qualité de vos vacances. Bien que des aléas techniques puissent parfois survenir, il est évident que le véhicule que vous avez loué ne répondait pas aux standards que nous exigeons de nos partenaires loueurs de véhicules. Sachez que nous avons déjà transmis vos retours à notre partenaire Escape Campervans, afin qu’ils prennent les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. Nous savons qu'ils ont déjà effectué un geste de dédommagements dans votre cas. Nous sommes navrés que vous ayez dû négocier longtemps. Il allait de soit que c'était nécessaire.

Nous espérons que vous accepterez nos excuses pour ces désagréments et restons à votre disposition pour toute autre question ou remarque.

Cordialement,

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Modifier les paramètres.